Habs!! Index du Forum Habs!!
Canadiens de Montréal...venez échangez vos points de vue sur certains sujets.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentez-vous ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Habs!! Index du Forum -> Autres... -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chosebine79

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Presentez-vous ici! Répondre en citant

Prenez cet espace pour vous présenter aux autres membres du forum!

Mr. Green Exclamation Mr. Green Wink Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
habs-4ever
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 23:55 (2008)    Sujet du message: Presentez-vous ici! Répondre en citant

Bon, alors moi je suis le créateur de ce forum et je viens de la rive-sud de montréal (La Prairie) si il y en a qui connaissent... Wink

Je suis en secondaire 2 et j'ai 13 ans...je suis fan du CH depuis lage de 4 ans et je n'ai pas vécu la derniere coupe alors j'aimrais bien en avoir une Mort de Rire
En tout cas, j'adore les sports et je suis gardien de but au hockey...Tk j'ai pas grand choses a dire mais c'est sa la... Very Happy

fans44

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 01:44 (2008)    Sujet du message: Presentez-vous ici! Répondre en citant

salut moi j'était un gros maniaque des habs quand j'était jeune mais maintenant je joue au football, mais le hockey est toujours la.... en passant http://www.youtube.com/watch?v=Ae4i4pphgGc

fans44

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 01:55 (2008)    Sujet du message: Presentez-vous ici! Répondre en citant

chui venu mettre de lambiance dans la place

Mme.Latendresse

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Presentez-vous ici! Répondre en citant

Biin Moii Chu En Sec. 2 et Je Vais Avoir 14 Biientot!! Le 19 maii C Ma Fête... Moii Pour Ma Part Je Suiis Fans Des HÉabs Depuiis Que Je Suiis Née... Mon Père Me Lah Comfirmé Avec Des Photo... Mr. Green  Moii Je Viiens De Gatiineau ( Pour Être Plus Préciise... Angers) Alors Je Suiis Loiin De Montréal... Maiis C Po Sa Quii m'empêche D'Écouter Les Game... Ahh! Oui Comme Tous Le Monde Doiit Le SAvoir Je Suiis Une Fans De Guillaume Latendresse... Et Puiis La Dernière Chosse Je M'appelle KAriinne'Xoo LOoll

P.s. Moii Non Plus Je N'aii Pas Vécu La Dernière Coupe Alorss... J'espère Que C Pour Biientot...

BABiiiiiiE HALAK ! <3

Visiter le site web du posteur MSN
Miss.Bégin22

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:42 (2008)    Sujet du message: Presentez-vous ici! Répondre en citant

Bah M0i Jmen vaiis en 2 .. Jseraiis supposé dmen aller en 3 .. Mais à cause de ma fête ,, Beiin j'ai commencer l'École à 6 ans .. entk .. Jvais avoir 14 le 21 N0vembre ,, J'habite à Buckingham .. une ptitee villeee perdue au milieu de nul part à Gatineau .. entk .. Mme.Latendresse c Ma best! Wink .. Piis Je tripe sur les Habs depuiis lontemps .. Mais jles avais un peu oublier .. Mais depuis le début de l'année ce sont mes idoles!! J'Ai écouter toutes leurs Games! Jles Ad0res! Et J'espère qu'Ils vont Gagné la coupe! Fack c Grâce à Karine -- Mme.Latendresse -- que je suis membre de ce site! Beiin c poMal tout lah!

Ps. M0n Name c Emmanuelle ,, XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2019)    Sujet du message: Presentez-vous ici!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Habs!! Index du Forum -> Autres... -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation